Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Lison
9 avril 2008

Voilà la tuque est terminée...

Une tuque (bonnet pour les français) reste une tuque, y a pas de quoi fouetter un chat où bien écrire à sa mère, mais ça fait quand même un joli petit kit avec le pull norvégien, comme je n'avais pas de modèle, le résultat est quand même acceptable.

IMG_1191

Qu'est-ce que vous en dites?

Bon, ce soir je commence un nouveau tricot, je vous ferai la surprise dans les prochains jours, je ne sais pas encore, je suis indécise entre deux modèles...

Publicité
Commentaires
M
Bravo ! Vous m'épatez.
M
Je découvre ton blog. Merci de ta visite. Je me suis régalée avec les magnifiques paysages et les beaux pulls de ton amie. Ton norvégienest très sympa aussi
M
Très joli, pour nous les Français, nous appelons cela un bonnet.<br /> J'aime beaucoup apprendre vos termes québecois<br /> Avec le pull, cela fait un bel ensemble<br /> Bises
D
ce bonnet est tout simplement superbe bravo bravo j'adore
Créations Lison
Publicité
Publicité