Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Lison
8 avril 2008

Pas de différence...

Comme vous pouvez voir, avec ou pas de vésicule biliaire, Marie Jeanne, mon amie de France, tricote toujours aussi bien, cette laine est très très fine, les résultats sont plus que satisfaisants.

devant

Voici le devant.

dos1

Et voici le dos.

Rien de mieux que le tricot, pour se remettre d'une opération, n'est-ce pas Marie Jeanne? Puis mon petit doigt me dit que tu vas manger de la salade du jardin, bien avant moi...

saladetulipe

Quand on pense que chez nous au Québec, on a encore plusieurs centimètres de neige, y a de quoi être un p'tit peu jaloux...

Publicité
Commentaires
M
Coucou lise<br /> merci beaucoup d'avoir mis mon ouvrage sur ton blog<br /> Désolé pour la salade, même en l'expédiant, elle t'arriverais en piteux état.<br /> Pour la végétation, moi j'enviais ta neige, et toi c'est l'inverse.<br /> On se le partage par le net, c'est fabuleux<br /> Bises
Créations Lison
Publicité
Publicité