Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Lison
27 février 2014

Coucou...

Bonjour à vous toutes,

je sais trop bien que je ne suis pas très active sur mon blog ces temps-ci, faute de temps ,je tricote un peu moins aussi, ma maman est gravement malade et comme nous ne somme que trois enfants,j'ai une soeur et un frère plus jeunes que moi, on doit donc se partager les tâches un peu, que ce soit pour de l'aide ou tout simplement pour le nombreuses visites à l'hôpital pour des traitements ou autre.

C'est très difficile de voir souffrir sa propre mère.

J'essaye tant bien que mal de passer du bon temps avec elle, elle est extraordinaire, très courageuse,elle garde le moral malgré des diagnostiques parfois cruels.

IMG_3496

Malgré tout faut prendre un peu l'air et Belle adore venir en excusion de raquelles avec moi.

Publicité
Commentaires
M
J'espère que tu vas bien...
K
Bonjour, je suis contente de te lire. Tu as raison de passer du bon temps avec ta maman. Il faut qu'elle garde le moral pour passer ces durs moments. Bises.
T
Courage pour ces moments difficiles
A
Cela fait plaisir de te lire à nouveau, même si, malheureusement tu nous apprends que ta maman est gravement malade. Votre présence auprès d'elle doit lui être d'un grand réconfort.<br /> <br /> Affectueuses pensées.♥♥♥
Créations Lison
Publicité
Publicité