Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Lison
13 avril 2008

Coucou, c'est dimanche...

Enfin le soleil est de retour, après la neige d'hier, ça fait du bien au moral des troupes. Je ne vous ai pas montré mon nouveau tricot, pour cause, il en est encore au stade embryonnaire, d'abord, j'ai passé deux soirées à essayer de comprendre le patron, puis la troisième soirée enfin j'ai trouvé. C'est comme ça, parfois ça prend plus de temps, faut dire que ce n'est pas toujours évident, faut lire entre les lignes. Mais je crois que ça va faire un très joli pull dans des tons de maïs.

dimanche3

Publicité
Commentaires
M
Comme tu as raison pour les patrons. Souvent j'ai l'impression que j'ai un énigme devant moi et que la personne qui a créée le modèle joue à cache-cache avec moi.<br /> Bon tricot Lison<br /> Micheline
D
j'ai bien hâte de voir qu'elle merveille tu vas faire !
Créations Lison
Publicité
Publicité