Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Lison
18 juillet 2009

Encore un week end à l'eau...

Plus ça change , plus c'est pareil, encore un week end à l'eau, de plus les vacances de la construction son commencées, pas de chance ces pauvres travailleurs.

Mais on nous annonce du soleil pour lundi, alors croisons les doigts très très fort. J'ai terminé mon pull, mais je n'ai pas eu de temps pour le prendre en photo et le mettre sur mon blog, mais je vous promets de le faire sous peu.

Je suis toujours très occupée, je n'ai pas beaucoup de temps pour moi , mais je réussi à relaxer un peu à faire quelques rangs de tricot avant d'aller dormir, quelle bien ça fait, j'ai commencé un pull sans manche pour ma fille.

Apr_s_la_pluie_le_beau_temps1

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Lise, <br /> Alors, qu'en est-il de tes avancés tricotesque??? Comment vas-tu??? Bizzzzzzz
N
un p'tit coucou , bon alors tu as du avoir du soleil car je crois que tout le monde à eu chaud ....tu dois être en vacances ??alors si oui profites en bien et reviends nous vite avec tes tricots ,je t'adresse mes meilleurs pensées .à très bientôt
M
Bonjour Lise, je vois que tu es comme moi, pas trop le temps d'être sur le net.<br /> Bises
K
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles, dit-on. Un petit bonjour de Bretagne en passant. Bises.
T
un petit coucou en passant<br /> j'espère que tu vas bien<br /> @ bientot trés vite j'espère
Créations Lison
Publicité
Publicité