Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Lison
4 juillet 2009

OH! la la, quelle température...

Le moins que l'on puisse dire c'est que le début de l'été ressemble à s'y méprendre à celui de l'été dernier, hélas... Pas le choix faut faire avec, ça donne un peu plus de temps pour avancer mon pull, même si j'ai beaucoup de travail, que faire des soirées pluvieuses, si non quelques rangs de tricot.

Si vous avez le temps de venir sur mon blog, sachez que vous pouvez retourner en arrière pour voir les pages que vous n'avez peut-être pas encore eu le temps de regarder, car le mauvais temps ça donne parfois le temps de naviguer sur internet.

Il_pleut_1

Donc à la prochaine visite!

Publicité
Commentaires
M
dommage pour toi la pluie c'est vraiment pas marrant!!!!ici dans le Nord de la France il fait beau temps cette année on en a besoin<br /> bises
M
Ça fait dur, en effet, ma Lison tricopine ! Mais mes vacances approchent et habituellement....j'l'dis pas...juste au cas !
I
pas de chance cette flotte...ici il a fait entre 30 et 33 durant 3-4 jours il parait (ca doit etre vrai mon gazon est grillé...rire)moi j'étais en italie au bord de la mer et 35-40 durant 10 jours suis bien contente de retrouver mes montagnes et leur fraicheur...la il commence a pleuvoir...bisous et courage
D
Ici aussi on a eu très chaud la semaine dernière (environ 36/38° sur ma terrasse) et là cette semaine ça va mieux....ça va tellement mieux que maintenant il pleut et il fait plus frais!
L
Il fait très chaud aussi dans ma région, orageux mais il ne pleut pas! Hélas!
Créations Lison
Publicité
Publicité