Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Lison
1 juin 2008

Ah! Quelle température...

Après le froid de la semaine dernière, voilà la pluie tout le week end, les pelouses sont d'un beau vert et nous autres très blêmes car le soleil est avare de ses rayons par les temps qui courent. J'en ai donc profité pour faire à manger, car j'ai une grosse semaine en perspective, j'ai même ma réunion mensuelle du conseil municipal demain soir, alors je n'ai pas le temps de m'ennuyer.

dimanche2

Ah! que ça fait du bien de relaxer un peu...

Publicité
Commentaires
D
ici aussi le temps est excécrable ! y en a marre !
M
Moi aussi j'en ai profité pour cuisiner quelques repas. J'aime beaucoup avoir congé de popote durant la semaine<br /> Bonne semaine à toi ! Le soleil sera de retour !
Créations Lison
Publicité
Publicité