Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Lison
28 mai 2008

Dernière nouvelle...

Mauvaise nouvelle, les mouches noires sont de retour et oui il fallait s'y attendre, la pluie de derniers jours leur a fait bien plaisir à ces petites enmerdeuses, je suis sorti dehors cet après midi, pour laver les meubles de jardin et la galerie, histoire de mettre ça propre, mais voilà, je me suis vite rendu compte que je n'étais pas toute seule à profiter des  timides rayons du soleil, par ce que faut bien dire que ce n'est pas très chauds ces jours-ci. Je suis venu à bout de finir le travail, mais non sans tempêter après ces maudites bestioles.

Vous devez trouver que je ne suis pas très productive ces temps-ci, j'achève le devant de mon pull, il restera les manches et le col, une chance que la cliente n'est pas pressée.

t0mlyxoy

Bon jardinage et patience avec les mouches noires!...

Publicité
Commentaires
S
ravie de visiter ton blog et de faire ta connaissance.<br /> une copine "blogueuse" du Québec ..quel bonheur, la Québec a gardé un morceau de mon cœur depuis mon séjour dans votre belle province.
M
Grrrrrrrrrrrrr ! Moi aussi je les haïs...autant qu'elles m'aiment
G
Je hais les mouches noires...et les maringouins qui arriveront bientôt. Bon tricot!
D
beurk ces mouches noire ça doit pas être marrant pour ce qui est du froid ici aussi on est servi plus la pluie qui n'en fini plus !
Créations Lison
Publicité
Publicité