Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Lison
15 décembre 2009

Le voici, enfin terminé...

Bonjour à vous toutes, voici le pull que j'ai fait pour ma fille, enfin direz vous. Mais vaut mieux tard que jamais, que voulez vous je suis trop occupé, alors le tricot en souffre un peu, puis on est à 10 jours de NOËL, ah! ce que le temps passe vite.

C'est un pull de BDF dans un ancien catalogue, il est fait de Jaspée, très agréable à travailler et à porter, en tous les cas Caroline semble l'aimer beaucoup.

Je ne sais pas trop ce que je vais entreprendre, peut-être bien des moufles,(des mitaines) comme on dit au Québec, ça fait bien longtemps que je n'ai pas fait ça, alors ce serait un moyen de passer mes restes de laine, pas bête hein... puis à -30° degrés c'est bien utile, n'est-ce pas???

IMG_2270

Un peu plus près...

IMG_2276

Publicité
Commentaires
M
Très jolie modèle!!!! <br /> la jaspée est très agréable à travailler, j'aime aussi; <br /> -30° ahlalala il faut résister mais au Québec c'est de rigueur ces températures là<br /> ici on a eu 10 cm pour Noël et on a vécu au ralenti, maintenant plus rien<br /> bises
D
Très joli pull.<br /> Joyeux Noël "Tricopine" et n'oublie pas ton pull pour sortir !!!!!
D
Ohlalaaaaaa -30......brrrr qu'il doit faire froid!<br /> En tout cas tu as bien travaillé...bravo!<br /> Joyeux noël et bon réveillon...gros bisous!<br /> <br /> Delphine
A
-30°, je n'arrive même pas à imaginer. Si j'habitais vers chez toi, j'hibernerais les 4 mois d'hiver (et je tricoterais).
M
j'attendais avec impatience que tu mettes ton bel ouvrage sur le blog.<br /> Il est superbe et ta fille le porte superbement bien.<br /> J'aimerai bien être plus près de toi, mais à -30° ce sera pour plus tard, déjà -5°, je suis un glaçon.<br /> Peux-être, après tout ce serait l'inverse, tous mes microbes serait congeler et je serais en super forme
Créations Lison
Publicité
Publicité