Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Lison
21 février 2009

Le voici...

Bon voici tel que promis, je l'ai terminé ce matin, il est encore tout chaud, si je peux m'exprimer ainsi. Il est fait de laine TWEED de Bergère de France, modèle 731 du catalogue 2004-2005.

J'ai trafiqué un peu le décolté en ajoutant une pointe marine pour le porter tel quel, sans mettre un autre pull en dessous. J'avoue que ça fait plus joli quand on le porte, je me ferai donc prendre en photo à la prochaine occasion.

Mais là le problème reste entier, qu'est-ce que je vais entreprendre de tricoter ce soir? J'ai des tonnes de laine, mais j'ai toujours de la misère à me faire une idée, sur le prochain projet...

IMG_2056

J'attends vos commentaires...

Publicité
Commentaires
N
Je viens de découvrir ton blog via blog mamie tricot..<br /> superbe ...j'adore ce pull avec cette pointe très joli ..<br /> à bientot je reviendrais probablement te faire un coucou .<br /> meilleures pensées
B
Allo toi, alors si j'ai bien lu tu es aussi une Quebecoise :) En tout cas les photo d'hiver le demontre bien :) Tres joli ton chandail j'aime bien l'encolure, tres bonne idee. Et pour les prochains projets et moi mon probleme c'est que ma liste est trop longue ;)
M
Coucou,<br /> <br /> Je viens de te décerner ...un tagprix....file voir sur mon blog!<br /> Amitiés.
S
J'aime beaucoup ton idée pour le décolleté. Le résultat est impécable ;-))
D
Bravo, c'est original et très beau.<br /> Pourquoi n'attaques tu pas un couvre pieds ?
Créations Lison
Publicité
Publicité