Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Lison
23 janvier 2009

Nouvelles résolutions...

Comme j'ai eu quelques journées de congé récemment, j'en ai profité pour assembler quelques morceaux déjà tricotés, que je vous montre aujourd'hui. Une grosse veste de laine toute en torsades devant et au dos, très très longue à faire.

Comme nouvelles résolutions, je vais essayer de prendre l'habitude de toujours terminer l'assemblage de mes tricots avant d'en commencer un autre, même si c'est la partie que j'aime le moins.

IMG_1977

Voici le travail terminé.

Publicité
Commentaires
S
Une veste superbe!<br /> Félicitations
I
elle est bien jolie cette veste
S
Wow ! quelle belle veste !
M
Superbe, peut-être très long à faire mais vraiment superbe!!!!<br /> <br /> Allez, prends un peu de temps à toi...c'est dans tes résolutions.....<br /> <br /> Amitiés.
L
Que de belles torsades!
Créations Lison
Publicité
Publicité