Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Lison
9 janvier 2009

Petite mise au point

Vous êtes nombreuses à m'avoir envoyé des courriels, me demandant pourquoi mes tricots et peintures ne sont plus en évidence sur mon blog, petite erreur ils sont toujours là, mais plus au début du blog, comme je vous l'explique précédemment j'ai été pas mal moins productive côté tricot et peinture, parce que nous avons donné un gros coup de pouce à notre fils qui était en pleine construction de sa maison.

Alors pour ceux et celles qui veulent voir mes "oeuvres" vous en aurez plein la vue dans les premières pages du blog et soyez patientes j'en ai d'autres qui arrivent bientôt.

24ap5ix3

Mon petit côté nature qui refait toujours surface...

Bonne journée à vous toutes.

Publicité
Commentaires
Créations Lison
Publicité
Publicité