Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Lison
16 décembre 2008

Voici le début...

Comme je vous ai déjà dit,j'ai commencé un tout nouveau tricot, il y a déjà quelques jours, pour ne pas dire quelques semaines, voici la première manche, puis à l'heure qu'il est la dos est en marche, ça ne va pas très vite par ce que j'ai bien d'autres travaux en marche, puis Noël qui arrive trop vite à mon goût cette année, mais faut bien faire avec.

IMG_1844

Je dois dire que la photo n'est pas très représentative du travail effectué.Mais pour mieux voir les détails, vous pouvez cliquer sur la photo en tout temps pour l'agrandir.

Cette année,le repas des fêtes se donne chez mon fils Dany dans sa toute nouvelle maison, il reste bien des choses à terminer d'ici là, on met les bouchées doubles.

Espérons que tout sera prêt à temps...

Publicité
Commentaires
T
superbe travail de patience<br /> j'adore les torsades et les tiennes sont tres belles<br /> @ bientot
M
D,accord avec les précédents commentaires. Çà s'annonce très bien comme travail.<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter de belles fêtes et pas trop de tempêtes
D
superbe début <br /> joyeux noël
S
Voilà un ouvrage qui s'annonce superbe!<br /> D'ores et déjà je te souhaite une superbe soirée de Noël
Créations Lison
Publicité
Publicité