Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Lison
16 septembre 2008

Bon je suis de retour...

Bonjour à vous toutes, je suis de retour, ah! je n'étais pas bien loin, j'étais seulement bien occupé avec la construction de mon fils, ça avance, heureusenment car la saison froide aussi, il sera bien au chaud cet hiver, mais il reste encore pas mal de travail à faire. Mais on prend ça un jour à la fois.

Je n'ai pas tricoté beaucoup depuis la dernière fois, manque de temps, mais je vais me reprendre, j'adore cette période de l'année, les jours raccourcissent un peu et les soirées sont plus longues, alors elles se prêtent d'avantage au tricot.

Voici une rare promenade sur le lac cet été avec Belle.

IMG_1589

Publicité
Commentaires
M
Que c'est beau ! J'ai déjà hâte à l"été prochain. Çà ne me tente pas de geler cet hiver...pis de pelleter...pis de gratter...pis de tomber en marchant. Ahhhhhhhhhh non ! Çà s'en vient.<br /> À bientôt
D
bon retour jolie photo !
S
Contente de te retrouver
Créations Lison
Publicité
Publicité