Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Lison
15 juin 2008

Encore un dimanche à l'eau...

De la pluie encore de la pluie, la météo est plutôt avare de soleil par les temps qui courent, comme c'est encore le cas en ce dimanche, je vais faire de la couture pour ma fille, je dois recouvrir quatre petits tabourets avec du tissus rayé dans des tons de maïs et de vert. Ce n'est pas que ça me tente énormément mais y a rien à faire d'autre à l'extérieur, comme ça j'aurai fait ma BA de la semaine, en plus c'est un temps à maringouins, quand il fait sombre comme ça.

Je suis pas mal fière de mon tricot, j'ai commencé la deuxième manche hier soir,il restera le col,j'ai hâte de vous le montrer. Y a beaucoup de travail dans ça. J'ai reçu une belle commande de laine BDF vendredi, mon armoire est pleine, pas de danger que je manque de laine.

Bonne Journée!...

untitled

Publicité
Commentaires
M
Viens rester à Montréal ! Fais beau et chaud par ici !!!!! <br /> Bisous
D
oui fais nous voir tes jolies laines <br /> ici aussi le soleil boude pfff !!!
M
pour nous, le soleil s'est montré en fin d'après midi.<br /> Pourrais-tu nous montrer les jolies que tu as acheté
Créations Lison
Publicité
Publicité