Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Lison
17 mai 2008

Bonne fin de journée à toutes...

Le beau temps semble accroché au Québec, mais je pense que cela tire à sa fin. On nous prévoit de la pluie demain en fin de journée et lundi, pour la fin du long congé. Nous avons avancé nos travaux extérieurs avant que les petites mouches noires arrivent, car s'il pleut elles vont certainement sortirent juste après.

Mais je me trouverai bien quelques chose à bricoler à l'intérieur, car même si ça fera 30 ans le 2 juin prochain, que j'habite en forêt, je ne suis toujours pas habitué à ces petites bestioles, je déteste cette période. Heureusement que les étés passablement chauds des dernières années ont eu raison d'elles, les grosses chaleurs les fatiguent beaucoup comme nous d'ailleur.

Ne désespérez pas mon tricot continu de progresser.

gb1g0e4r

Publicité
Commentaires
D
j'ai hâte de voir ce que tu tricotes !
M
Allo Lison !<br /> On en a encore une autre....superbe soleil ce matin ici.<br /> Bonne journée et bon tricot.<br /> <br /> Je crochete des carrés...Pas tellement amateur de crochet mais je vais les compléter (16 carrés)
Créations Lison
Publicité
Publicité