Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Lison
27 avril 2008

Petit dimanche, tranquille...

Petit dimanche qui commence sous les nuages, mais tout cela devrait s'éclaircir cet avant midi. Hier,j'ai reçu ma fille et mon gendre à souper,pour cause c'est l'anniversaire de celle-ci demain le 28 avril, Caroline aura 29 ans. Comme son conjoint travaille aujourd'hui et qu'elle travaille lundi, nous avons célébré ça hier.

Comme le temps passe vite, je la vois encore toute petite, comme si c'était hier, quand on a une fille de 29 ans ça ne nous pas rajeunir, mais comme j'ai eu mes enfants très jeune, je ne suis pas très vieille non plus, j'aurai 50 ans en septembre prochain, voilà que je commence à vous faire des confidences.

Merveilleux, le soleil commence déja à sortir, les nuages se tassent un peu, ce sera encore une magnifique journée, comme on les aime...

dimanche12

Publicité
Commentaires
M
Belle journée pour tricoter dehors hier mais pas aujourd'hui...Ouf ! Quel changement de tempérture! <br /> <br /> Moi l'âge je trouve çà tellement relatif. Y'a des vieilles à 35 ans et y'a des jeunes à 54 ans (comme moi, par exemple.....hihihihi)<br /> <br /> Bonne journée !
D
Joyeux anniversaire à ta fille, bin non t'es pas vieille et on a presque le même âge , je vais avoir 49 ans en mai bisous
M
BON ANNIVERSAIRE !!!!!!<br /> et puis avec les jeunes, on reste jeune dans sa tête, le corps?????on fait avec<br /> Bises
Créations Lison
Publicité
Publicité