Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Lison
22 avril 2008

Mon pull avance un peu...

Mon travail avance un peu, mais comme tu dis Marie Jeanne, tu devras être patiente, je suis loin de tricoter aussi vite que toi, de plus je tricote seulement le soir, faute de temps dans la journée. Mais ne désespére pas ça viendra, justement je vais de ce pas en faire quelques rangs en regardant la partie de hockey avec mon mari. Il est 18:45, le soleil brille toujours,il fait 14° degrés, quelle belle journée encore aujourd'hui.

24020908_p

Publicité
Commentaires
M
c'est la faut à Lydie, mais il a fallu que je continue, donc vas voir sur mon site et tu te verras taguee.<br /> Bonne journée profites du beau temps
D
et oui il faut souvent faire preuve de patience comme moi avec mon poncho bon tricot et bon hockey a ton mari
Créations Lison
Publicité
Publicité