Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Lison
1 avril 2008

Il est terminé...

Voilà ce n'est pas un poisson d'avril, il est bel et bien terminé mon pull norvégien, j'ai fini de l'assembler hier soir, il me reste un peu de laine je vais prendre la chance de commencer une belle petite tuque qui ira avec, à moins que je ne change d'idée ce soir, donc c'est à suivre.

IMG_1181

Il est mignon, n'est-ce pas?..Fait de laine Première de Bergère de France, 70% acrylique courtelle et 30% laine peignée, lavable à la machine c'est garantie.

IMG_1178

Voici les détails en prime.

Publicité
Commentaires
D
il est magnifique ce pull bravo bravo bravo
M
Bravo pour ce pull norvegien, tout y est les dessins et les couleurs, on se croirait la bas et quelle patience car pour cela il faut tout compter.<br /> Encore félicitations.<br /> merci de votre visite sur mon site, pour les petits personnages je vois que vous n'en manquez pas, je cherche beaucoup sur le net les sites de blinkies et autres déco.<br /> Bonne fin de WE. A bientot
M
WOW !!!! Que de talent ! Que de patience ! À voir tout votre beau travail, je suis encouragée à persister. Merci !
M
Très très beau travail<br /> Félicitations<br /> Bises
Créations Lison
Publicité
Publicité