Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Lison
27 mars 2008

Bon jeudi à vous toutes...

Je ne suis pas à mes aiguilles aujourd'hui, pour cause je travaille, mais je m'en promet ce soir, ça va certainement chauffer, je vais entreprendre la deuxième manche de mon petit pull norvégien rouge et blanc, de toute beauté ( je suis toujours aussi humble). Ça n'a pas été aussi vite que j'aurais voulu par ce que j'ai défait par deux fois la première manche, les explications ne donnaient pas les résultats auxquels je m'attendais, alors lorsque ce n'est pas à mon goût je recommence. S'il me reste un peu de laine je ferai peut-être un chapeau ou une petite tuque, on verra bien.

22189556_p

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Lise<br /> Moi aussi , j'ai hâte de voir ce gilet. Je t'envoie aussi le lien pour le sac. C'est un modèle de Garnstudio ici : http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=98&d_id=54<br /> Je le fais avec d'autres tricoteuses dans un "kal". Nous avons un blog qui tu as dans tes liens "chez les filles qui tricotent". C'est une façon très agréable de tricoter et d'apprendre en groupe.<br /> J'ai un autre site "extra" à proposer. C'est : http://forumtricotin.com/<br /> <br /> Bonne visite et à la prochaine<br /> Micheline
M
Vite, j'ai hâte de voir le petit pull<br /> bises
Créations Lison
Publicité
Publicité