Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Lison
23 mars 2008

Joyeuses Pâques à toutes...

En cette belle journée ensoleillée, je vous souhaite Joyeuses Pâques à toutes, que cette journée soit prétexte à de belles petites réunions en famille, c'est mon cas, je reçois mes enfants pour le souper.

Aussi hier c'était le retour à la maison de mon amie Marie Jeanne, après son séjour à l'hôpital, au moins elle sera près des siens pour ce dimanche de Pâque, je lui souhaite un prompt rétablissement...Je la sais entre bonnes mains avec son conjoint Patrice et ses enfants.

23516814_p

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup Lise de penser beaucoup à moi<br /> Nous t'embrassons bien fort tout les 2<br /> Marie-Jeanne
Créations Lison
Publicité
Publicité