Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Lison
24 février 2008

Maintenant que je sais...

Maintenant que je sais que c'est très long, je vais m'y prendre à l'avance pour faire parvenir mes photos, par ce que j'en ai plein d'autre. Puis je n'ai pas dis à mon amie Marie Jeanne que j'avais trouvé le truc pour faire un blog, elle a de la chance elle, c'est son fils Benjamin qui lui a débuté. Bon demain je travaille, donc pas de Blog, je n'aurai pas le temps.

Publicité
Commentaires
C
Chère Lise,<br /> Je suis vraiment emerveillée premièrement de ton blog et surtout de ton talent pour l'art manuel...<br /> Ton tricot est très beau. Que de patience et de temps...Pour tricoter moi-même à l'occasion, je trouve que tu es très bonne. Ton chandail rose est magnifique, Je l'adore.<br /> Tes peintures sont très belles aussi. On bien que tu demeure dans un univers de rêve, ça inspire...<br /> Continue ton excellent travail...<br /> De Carmen
M
J'attends avec impatience toutes tes photos...lol<br /> bises
Créations Lison
Publicité
Publicité