Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Lison
28 janvier 2012

Ah! Je sais je ne suis pas là bien souvent...

Je me fais plutôt discrète par les temps qui courent, je manque tout simplement de temps pour mon blog et en plus comme je n'ai pas encore la haute vitesse internet, c'est vraiment décourageant de mettre mes photos tellement c'est long.

 Mais bonne nouvelle d'ici un mois je vais avoir XPlornet, par satellite, c'est la seule alternative où je demeure et en comparaison avec ce que j'ai maintenant, semblerait que c'est le jour et la nuit, pas besoin de vous dire que j'ai hâte.

Par contre je travaille fort et je tricote beaucoup, pulls, ensembles pour enfants pantoufles, moufles (mitaines) etc...Une de mes belles-soeurs m'a donné plein de pelottes de laines, petite quantité de plusieurs couleurs, alors parfait pour de petits projets, dont les moufles et mitaines.

IMG_3188

Quelques paires de pantoufles.

IMG_3135

Petite veste , bonnet et écharpe pour enfant.

À plus....

Publicité
Commentaires
I
ehh oui les jours passent bien trop vite et sont trop courts on a toute le meme probleme...lol<br /> <br /> rahh lala ces fameux chaussons...je suis incapable de les faire et c'est pas manque d'avoir essayé...mimi tout plein cet ensemble...
M
J'aime beaucoup cette couleur, pour moi, je la vois en lilas. très joli modèle bisous
Créations Lison
Publicité
Publicité