Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Lison
25 août 2011

Je sais ça fait longtemps...

Bon je sais ça fait bien longtemps que je ne suis pas venu sur mon blog, mais que voulez vous l'été est trop court et je ne veux rien manquer, alors entre le travail, la maison, le tricot et mon poste de conseillère municipale je ne sais plus trop ou donner de la tête, mais soyez sans crainte je vais très bien, je tricote même beaucoup j'ai plusieurs pièces de terminées j'ai eu le dernier catalogue de BDF et j'ai même placé une commande, puis je me suis remise au crochet aussi, je travaille sur un superbe centre de table pour ma fille, mais CHUT! c'est une surprise.

 

IMG_2986

Voici une photo de notre tout nouveau barrage ici au lac Mékinac, vous remarquerez que ce n'est pas terminé...

Joli travail, n'est-ce pas?

À bientôt!

Publicité
Commentaires
M
sympa de te relire, je vois que tu es toujours aussi occupée dans tous les domaine<br /> il est assez conséquent ce barrage moi qui n'a pas l'habitude de grand édifice puisque ici c'est le terrain plat <br /> vite vite pour finir ce chemin de table qu'on puisse le voir<br /> bises du Nord de la France
T
Coucou le tricot on peut voir !!!!
I
contente de te relire...et de savoir que tout va bien...bonne fin d'été! bisous du valais
Créations Lison
Publicité
Publicité