Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Lison
24 février 2008

Bienvenue...

Bonjour à toutes et bienvenue sur mon Blog, mon nom est Lise , je demeure au Québec, plus précisément au lac Mékinac, ce magnifique lac de  22 km. de longueur est situé dans la municipalité de Trois-Rives, cette petite minicipalité a vu le jour en annexant 3 villages, soit St-Joseph de Mékinac, Mattawin et Grande-Anse. Trois-Rives est à peut près au centre du Québec, c'est à dire dans la région  nord-est de la Mauricie.Voici un court résumé de l'endroit ou je réside, les paysages sont magnifiques, les saisons ont toutes leurs attraits et la vie est très paisible. Je réside au même endroit depuis bientôt 30 ans, j'ai un mari et 2 grands enfants, une fille et un garçon.

Mon passe temps favori est le tricot ensuite c'est la peinture à l'huile, je fais aussi un peu de couture, de photos etc. Au fil du temps je vous ferai partager mes passions.

Publicité
Commentaires
R
Mon Dieu que tes tricots sont beaux et ta peinture !!!!! je suis heureuse d'avoir découvert ton blog grâce au fait que tu sois l'amie de Mamie tricot.... je viendrai me balader de temps en temps rien que pour baver devant tes superbes œuvres... Bonne continuation !Amicalement
D
avec un peu de retard bienvenuedans la blogosphère superbe ton blog !
A
Félicitation Lise<br /> <br /> Comme je peut voir tu te débrouille bien en tricot et photos et peinture.<br /> <br /> Moi aussi je voie cette belle nature depuis mon enfance et j'ai réalisé mon rêve de venir m'établir sur le lopin de terre de tes ancêtres<br /> Elzéar et Marie Anne.<br /> Contunus tes oeuvres il resterons un héritage pour le futur.<br /> <br /> Au plaisir Lise<br /> <br /> Claude
M
super génial, quelle surprise<br /> Voilà que tu parles de moi dans ton pays, c'est super émouvant ce que tu dis de moi.<br /> Un grand merci.<br /> Je t'adore<br /> je vais de ce pas, mettre ton site sur mon blog
M
bienvenue dans la blogo Tricopine !
Créations Lison
Publicité
Publicité